Nous avons le plaisir de vous présenter Pierre CLOS, assistant social du travail dans la région Paloise. Et oui chez Lumanisy il n’y a pas que des femmes ! Découvrons dès maintenant son portrait collaborateur.

Tes passions et Loisirs ?

« Je m’appelle Pierre, je suis pacsé et j’ai deux enfants en bas âge qui sont mes passions, mais en vrai quand j’avais du temps, j’ai longtemps pratiqué le hand-ball. Je suis également amateur de rugby et je pratique la randonnée en montagne et le VTT. J’aime le sport et la nature. »

Présente-nous ton poste et le secteur ?

« Je suis Assistant Social du Travail pour le personnel de Pôle-emploi 64, 40 et 47 (4 jours/semaine) et pour le personnel de la mairie de Biarritz à raison d’un jour par semaine. »

Qu’est-ce qui te plaît le plus dans ton métier ?

« J’aime être au contact des salariés, côtoyer des personnes d’origines professionnelles et de cultures différentes, apprendre d’eux, de leurs parcours et de leurs métiers et leur être utile à des moments de leur vie »  

Un petit mot sur l’équipe de Lumanisy ?

« L’équipe Lumanisy c’est, malgré la distance de la solidarité et de la disponibilité pour faire face aux questions du quotidien. »