Continuons de découvrir les portraits collaborateurs de notre équipe. Nous avons le plaisir de vous présenter Florence ENRY, assistante social du travail dans le Sud Est de la France.


Portrait collaborateur - Florence (2)

Ton prénom et ton surnom si tu en as un ?

«Je m’appelle Florence, et sans originalité, mon surnom le plus courant est « Flo / Floflo ».»

Tes passions et Loisirs ?

« J’aime pratiquer la course à pied. Ma grande passion reste les voyages, vivement la réouverture des frontières ! »

Présente-nous ton poste et le secteur ?

« J’exerce chez Lumanisy depuis 2017 sur le secteur Sud-Est pour 2 clients, je suis donc amenée à réaliser de nombreux déplacements.

Pour le premier client, j’interviens sur plusieurs sites avec différentes spécialités, comme l’aéronautique (département 13), le nucléaire (26), le transport (30) et la technologie (38).

Le second client est une entreprise d’intérêt public spécialisée dans la santé. Les sites sont situés dans le 34 et le 69. »

Qu’est-ce qui te plaît le plus dans ton métier ?

« Ce que j’aime le plus dans mon métier est la polyvalence. En effet, en qualité d’assistante sociale du travail je suis amenée à traiter un champ de problématiques étendu. Cela me permet donc d’être dans une perpétuelle dynamique d’acquisition de connaissance.

J’aime le fait d’être autonome et de pouvoir mettre en action mon adaptabilité, du fait d’intervenir dans différents domaines professionnels. »

Un petit mot sur l’équipe de Lumanisy ?

« Lumanisy m’a offert la chance d’être embauchée dès la sortie d’école. J’ai ainsi pu intégrer une équipe bienveillante et soutenante pour mes premiers pas dans le monde professionnel.

Grâce aux différents outils de communication mis en place, l’éloignement géographique se fait oublier et il y a toujours un collègue pour répondre à notre question/besoin.

C’est une entreprise active, où les opportunités sont grandes et cela me donne envie de m’y investir. »