Découvrez le portrait de Claire Delahaye, manager de proximité et assistante de service social au travail.

Curieuse, joyeuse et pleine d’humour, Claire est basée en Bretagne.

Présente-toi :

« Je m’appelle Claire, j’ai 35 ans. Je suis une charentaise ayant vécu presque la moitié de sa vie à Toulouse mais depuis peu je suis bretonne, à quelques kilomètres de l’océan, au milieu de la nature. »

Tes passions et loisirs ?

« Je suis une passionnée de la Scandinavie et plus particulièrement de la Norvège (sa culture, ses vikings, ses paysages et animaux, ses habitants, son état d’esprit). Mon rêve ultime est de partir vivre là-bas mais il va me falloir des années et des années pour apprendre le Norvégien ! Norsk er veldig vanskelig, men naturen er så vakker !! (j’ai fait Google Traduction, j’avoue…)
J’adore la photo et je dois dire que mon nouveau lieu d’habitation est particulièrement propice à de belles photos…
Enfin, j’aime faire la pâtisserie mais je n’ai plus vraiment le temps d’en faire malheureusement. »

Présente-nous ton poste et le secteur ?

« Je suis la manager d’une équipe d’assistantes sociales Lumanisy basées un peu partout en France (Grenoble, région Parisienne, Loire-Atlantique, Tourraine, …).
Je suis également assistante sociale du travail/consultante en climat social une journée par mois pour une entreprise dans le domaine de la grande distribution à Brest et prochainement dans une autre entreprise du côté de Quimper.
Et mon bureau, et bien c’est chez moi ! »

Qu’est-ce qui te plaît le plus dans ton métier ?

« C’est indéniablement le manque de routine. Chaque jour est différent, le matin quand j’allume mon PC ou que je me rends dans les entreprises, je ne sais pas ce qui m’attend. Cela donne un sens à ce que je fais.
Que ce soit dans mes missions de manager ou de consultante en climat social, le contact avec l’autre reste ce que je préfère et ce qui me nourrit au quotidien… »

Un petit mot sur l’équipe de Lumanisy ?

« Chère équipe Lumanisy, merci pour ton accueil et ta bienveillance.
Chaque membre de cette équipe à son petit truc en plus, ce qui rend les échanges riches.
Enfin, j’ai cette impression que tout est possible à Lumanisy et ça, ça booste énormément !! »