Aujourd’hui c’est à Charline de se présenter, assistante de service social et coach parental . Elle est basée sur Toulouse, dans le Sud-Ouest de la France. Charline nous a récemment rejoint pour piloter le Pôle «Famille», spécialisé en conciliation vie pro et vie de famille.


Portrait collaborateur Charline
Portrait collaborateur Charline

Ton prénom et ton surnom si tu en as un ?

« Charline (Cha, quand on n’a pas le temps!) »

Tes passions et loisirs ?

« L’art (je peins des portraits), les voyages en bord de mer, notamment en Asie »

Présente-nous ton poste et le secteur ?

« Je suis responsable du pôle famille. Ma mission est d’accompagner nos entreprises clientes dans leur projet QVT, accès sur la conciliation vie professionnelle, vie familiale (crèches, aidants familiaux, coach parental…) Cela permet de contribuer à la performance globale de l’entreprise car les salariés sont moins stressés, plus libres d’esprits, plus motivés, et donc davantage productifs ! »

Qu’est-ce qui te plaît le plus dans ton métier ?

« J’adore pouvoir créer, innover et co-construire avec les directions, les salariés et bien entendu, mettre en place ces projets avec l’équipe de consultants de Lumanisy »

Un petit mot sur l’équipe de Lumanisy ?

« Aucun salarié ne se ressemble, et par sa singularité, chacun apporte sa pierre à l’édifice . Au travers de nos échanges, j’ai pu constater de la bienveillance, du respect et de l’attention entre chacun des membres de l’équipe Lumanisy. »