À qui le tour aujourd’hui de se présenter ? C’est à Caroline, assistante de service social du travail en région parisienne et dans le nord ! Découvrons-la sans plus tarder. 


portrait collaborateur Caroline

Ton prénom et ton surnom si tu en as un ?

« Je m’appelle Caroline et mon surnom c’est « Caro les bons tuyaux ». En effet, j’ai toujours des astuces pour réduire certaines dépenses ou des bons plans. »

Tes passions et loisirs ?

« Je suis passionnée par la chanson, j’ai été chanteuse et j’ai participé à de nombreux événements étant plus jeune. Je suis également passionnée par l’aloe vera et je suis à même de conseiller des produits pouvant améliorer la santé et le bien-être des personnes.

Mon loisir c’est voyager. Mon plus beau voyage reste mon séjour en Polynésie il y a 8 ans et je rêve de pouvoir partir y habiter même seulement une année. Une de mes anciennes collègues l’a fait pourquoi pas moi!! »

Présente-nous ton poste et le secteur

« En qualité d’assistante sociale, je travaille pour 4 sociétés toutes diverses en Île-de-France (78,91,92) et le nord (59). Cela passe par le secteur aéronautique/automobile, le secteur de la boulangerie, un bailleur social et une entreprise d’agroalimentaire. »

Qu’est-ce qui te plaît le plus dans ton métier ?

« Ce qui me plaît dans mon métier est bien sûr d’aider les gens à améliorer leur vie, leur quotidien et à se sentir mieux. Il y a aussi le fait de changer d’endroit chaque jour, ce n’est pas une routine qui s’installe. C’est chaque jour un nouveau lieu, une nouvelle entreprise. J’aime le fait de pouvoir être autonome tout en gardant un lien avec mes collègues de la France entière et c’est très enrichissant. »

Un petit mot sur l’équipe de Lumanisy ?

« L’équipe est très sympathique, très accueillante et très dynamique. J’ai été très bien intégrée il y a 1 an et je suis ravie d’avoir fait ce choix professionnel au bout de 10 ans dans la fonction publique. »